mardi 3 mai 2016

Rouge, pair et manque - Episode 2


"Rouge, pair et manque - Episode 2"
(Auteur : Ena Fitzbel - Edition : L'ivre Book - 1,49€)
Romance 

Synopsis : Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue "meilleure employée de l’année." Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

Dans la continuité de cette saga addictive, voici l'épisode 2, il me tardait d'y revenir. Nous avions quitté nos protagonistes en route vers le superbe yacht de la famille Rouch, Eric, le patron d'Isabelle est resté frustré de leur dernière entrevue, mais il ne lâchera pas l'affaire de sitôt, il est déterminé.
Aussi, on démarre comme qui dirait sur les chapeaux de roue puisque cet épisode là, met en exergue la taquinerie permanente entre les personnages et avec ça, un soupçon de jalousie par l'intermédiaire de personnages secondaires (l'hôtesse à bord et le capitaine). C'est indéniable désormais, ils sont terriblement attirés l'un envers l'autre, si pour Eric, on n'en doutait nullement, Isabelle était tiraillé entre sa vie de femme déjà fiancée et ses nouveaux sentiments pour son patron. Ce dernier a d'ailleurs préparer un sacré programme minuté à la jeune femme pour favoriser les rapprochements.
Ils vont continuer à se titiller, se chercher, jouer avec les nerfs de l'autre, je trouve d'ailleurs qu'Isabelle a le chic pour faire dégoupiller le sanguin Eric.
Cela dit, la température va monter petit à petit entre eux, entre le jeu du chat et de la souris, de la séduction, les rapprochements corporels, ça devient chaud, chaud, chaud... (elle est maligne, il est coquin, tout ce qu'on aime quoi !). 
C'est toujours un plaisir d'avoir le point de vue en parallèle d'un personnage et de l'autre et j'ai aimé la préface toujours dans le ton d'une règle du jeu, excellemment choisi.
Ena Fitzbel, chaque partie est finalement une torture, on reste sur notre faim !!! Vite, vite l'épisode suivant pour connaître la suite car une porte de l'histoire s'est encore ouverte. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire